Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 20:02
Que le temps passe vite Batida va bientôt avoir 6 mois !
Elle fait notre bonheur jour après jour.


J'ai recherché toutes les vidéos que j'ai depuis l'arrivée de Batida
et je vous les montre enfin !


Voici son premier voyage en voiture pour rentrer à la maison.


Sa rencontre avec Youcki, le chien de nos voisins.


Les jeux au jardin.


Batida rapporte déjà ses jouets (elle a 3 mois).


Batida et sa balle de tennis !


Les premiers jeux avec les copains du club !




Batida championne de foot !

Voilà, c'est déjà fini pour l'instant, à bientôt...



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super, je pense qu'on va pouvoir créer une équipe de foot avec nos jacks ! Bien tous les mêmes. Superbes vidéos et photos. Bisous à vous deux.
Répondre
M
super génial les vidéos,et trop marrant de la voir jouer au foot. Bises. Mackin
Répondre
A
Pas le temps de regarder toutes les vidéos maintenant mais je repasserai plus tard voir la Star. Bon dimanche, même sous la pluie... !!! Bisous
Répondre
L
Un grand merci pour ces bons moments. Batida est vraiment une championne de foot(mdr)<br /> Bizz et bon week-end.
Répondre

Présentation

  • : Jack Russell : Batida
  • : Jack russell terrier au fil des jours
  • Contact

Recherche

Archives