Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 21:51

 Cet été, nous sommes partis en vacances sur l'île de Madère.

Batida a donc passé 15 jours chez Amandine et Emelyne, car je ne veux pas que Batida subisse la soute de l'avion (et oui, elle est trop grande pour pouvoir voyager avec nous).

 

chien_222.gif

Batida aussi était en vacances, je peux vous l'assurer !!!

Photos Iphone Lau 158

Chaque jour, je recevais une jolie photo de Batida, j'ai même eu la chance de la voir via skype et je vous assure qu'elle n'en avait rien à faire!!!

Photos Iphone Lau 219

Avec son copain JoyPhotos Iphone Lau 220

Ici, Joy joue avec sa queue et cela amuse beaucoup Batida qui n'a jamais vu ça !!!

Décidément quel sot ce Jojo !

Photos Iphone Lau 154

Ici, Emelyne joue à la pèche dans la piscine, Batida est bien curieuse...

Photos Iphone Lau 155

Cela l'intrigue...

Photos Iphone Lau 153

Allez hop, une fois à l'intérieur, on voit mieux ! LOL.

Photos Iphone Lau 156

Allez les filles, on joue encore???

Photos Iphone Lau 222

Alors, elle est pas belle ma Batida ???

Photos Iphone Lau 123

Et la voilà encore privilégiée car les autres copains de la maison ne montent pas sur les divans eux !!!

Photos Iphone Lau 124

Et madame à sa petite couverture perso !

Photos Iphone Lau 218

Et voilà, de belles vacances avec de belles découvertes pour Batida !

87606071231021205.gifà ma grande soeur d'avoir veiller sur mon plus grand trésor !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Jack Russell : Batida
  • : Jack russell terrier au fil des jours
  • Contact

Recherche

Archives