Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Ce lundi 2 mars, je retourne au boulot!


Batida devra rester seule à la maison.
Afin que tout se passe bien, j'ai habitué Batida à rester seule dans sa pièce. En effet, je lui ai aménagé son coin, elle y passe les nuits et c'est dans cette pièce que je la laisse lorsque je pars.
Elle y a ses jeux, son doudou, sa peluche, des os à mâcher, sa nourriture, son eau et son coin repos. Elle y a la compagnie de nos oiseaux.
Pour l'instant, tout s'est toujours bien passé, j'espère qu'il en sera de même durant cette semaine. J'ai la chance de travailler à 3 minutes de mon domicile ce qui va me permettre de venir passer un peu de temps avec Batida pendant midi afin de la sortir et de jouer un peu.
..
On verra...
Batida a maintenant 10 semaines.



Mais quel bonheur! Batida me surprend chaque jour.

Tout s'est passé à merveille. Lorsque je suis rentrée à midi, Batida jouait, je l'ai sortie et nous sommes restée dehors un bon moment. Ensuite nous sommes rentrée et Batida a un peu dormi (sur mes genoux, chuuuuuuuut!). Nous sommes retournée au jardin et je l'ai remise dans sa pièce puis je suis partie. Lorsque je suis revenue à 15h30, elle dormait.
Je suis rassurée je sais maintenant que cela se passera bien...

Ps : Je pense pouvoir dire que Batida est propre, elle ne fait pas ses besoin à l'intérieur, depuis qu'elle vit chez nous nous n'avons eu qu'un petit accident!


Petit tour au jardin. J'adore regarder les poissons!
 
Jeu de ballon, zut! il est dans l'eau...

Mon jardin et ma maison.


Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Jack Russell : Batida
  •  Jack Russell : Batida
  • : Jack russell terrier au fil des jours
  • Contact

Recherche

Archives