Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 19:07

Pour celles et ceux qui fréquentent régulièrement ce blog, j'ai expliqué il y a quelques temps que Batida n'aimait pas les ombres et les reflets formés par le soleil.

Et bien voici notre dernière aventure !


Depuis que Batida arrive à monter les escaliers, elle a pris l'habitude de venir me retrouver dans la salle de bain.
La semaine dernière, le soleil brillait et des reflets de lumières étaient présents sur les carrelages le long de la baignoire. Batida s'est mise à aboyer en regardant le mur, et d'un seul coup, hop la voilà dans la baignoire ! Et oui, elle a sauté d'un coup, sans élan ! Je n'en revenais pas !

Batida s'est également accaparée une manne pour dormir dans la salle de bain lorsque j'y reste trop longtemps à son goût !
Je lui ai donc mis un vieil essuie et un plaid pour faire son petit dodo !

PS : Je sais, ce n'est pas bien mais que voulez-vous que je lui dise quand je la retrouve endormie comme un ange, elle est si gentille, je craque moi ! (cela me fait juste une manne en moins pour les lessives lol !).






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oui ,elle a vraiment l'air un petit ange, mais elle l'ai.mais cela est genial si cela nous permet d'avoir des mannes en moins de lessive
Répondre
L
Super cette photo ! Bravo.
Répondre
M
LoL, qui ne craquerait pas en effet en voyant cette petite boule endormie. Bizz
Répondre

Présentation

  • : Jack Russell : Batida
  • : Jack russell terrier au fil des jours
  • Contact

Recherche

Archives