Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 20:04
Ce vendredi 9 octobre, Batida est passée sur la table d'opération !

Et oui, Batida aura 10 mois le 15 octobre et comme je l'ai déjà dit, je ne souhaite pas qu'elle puisse avoir des petits. Ce n'est pas que je n'apprécierais pas cela mais j'aurais trop mal au coeur de les laisser partir dans des familles d'accueil. J'aurais trop envie d'en garder au moins  un ! Donc j'ai décidé de faire stériliser Batida.


Mon vétérinaire m'a conseillé de le faire si je ne souhaitais pas faire reproduire Batida pour éviter les problèmes de cancer ou de pyomètre. J'ai donc pris rendez-vous pour ce 9 octobre !

Batida est arrivée chez la vétérinaire à 7h45 et je l'ai récupérée après mon travail vers 16h. Elle n'a pas beaucoup dormi l'après-midi car il y a eu d'autres visites au cabinet, donc Batida était nerveuse !
Ma vétérinaire ma tenu au courant de l'état de Batida dés la fin de l'opération, j'ai donc été rassurée d'entendre que tout s'était bien passé.

Depuis notre retour à la maison, Batida dort beaucoup et ne se réveille que pour sortir faire ses besoins.

Batida tremblait beaucoup à son retour, ma vétérinaire m'a expliqué que Batida avait peut-être mal malgré les anti-douleurs, ou bien que c'était une réaction suite à l'intervention, elle m'a conseillé de mettre une petite blouse à Batida et depuis que je lui ai mise, elle ne tremble plus !





Batida émerge peu à peu !

N'est-elle pas jolie comme cela ???


Une belle boutonnière !



Un très grand merci à Mme Nathalie Van Binnebeek (ma super VT) pour ses soins, ses conseils, sa disponibilité, sa gentillesse envers Batida et tout les autres...


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je confirme hooch s'est fait opèrer en juin et cela s'est super bien passé on a une super véto qd mm ! merci nath!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Helllo petite Batida. Je te souhaite un prompt rétablissement et te fais un gros câlin.<br /> Bizzz à ta maîtresse aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou Laurence, je revois vraiment Lilou après son opération, elle était tout à fait comme ça ! La cicatrice, s'est pas très beau à voir, mais elle va disparaitre complètement, Lilou a été opérée<br /> début juillet et on ne voit plus rien ! Bisous et surtout caresses à Batida<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Batida,<br /> Quelques jours de patience et de repos et tu seras bientôt "en piste".<br /> Mes meilleures caresses pour toi et bonjour chez toi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Jack Russell : Batida
  • : Jack russell terrier au fil des jours
  • Contact

Recherche

Archives