Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 21:33

anniversaire ballons015

Cette semaine, le 15 décembre, Batida a fêté son anniversaire, 2 ans déjà !

anniversaire gateaux015

Ce week-end, il a beaucoup neigé, je ne me souviens pas avoir vu autant de neige depuis longtemps !!!

P1010322

Notre jardin ressemble à un paysage de montagne.

P1010327

Notre étang a presque disparu !

P1010326

Batida ressemble à une petite boule blanche !

P1010334

Là, Batida semble toute petite avec toute cette neige.

 

Regardez mon petit Kangourou !!!
Pas facile de courir dans tout ça !!!
Ce soir, Batida a encore été faire une promenade avec Benoit, il y avait tellement de neige dans la rue qu'elle marchait dans les pas de Benoit pour ne pas sauter sans arrêt.
Maintenant, elle fait un gros dodo...
Bonne nuit Batida !
chien_436.gif
Zzzzz Zzzzz Zzzzz !!!
Encore quelques photos pour le plaisir...
P1010348
P1010351
P1010354
P1010355
P1010361
Un igloo pour Batida !
P1010363
P1010377
Bonne soirée...

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ca y est aujourd'hui premier contact avec une petite Jack magnifique.<br /> Nous l'avons réservé et pourrons aller la chercher le week end du 19/20 février.<br /> Pour l'instant le nom de "FALINE" a été retenu.<br /> Je suis trop heureuse.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour K'trine,<br /> <br /> <br /> Je suis super heureuse pour toi! Vivement le 19/20 alors! Faline est un très beau nom, j'aime beaucoup. N'hésite pas à venir me donner des nouvelles quand Faline aura intégré ta famille! D'ici là<br /> et bien courage pour l'attente, moi j'avais des photos de Batida que je regardais chaque jour!<br /> <br /> <br /> A très bientôt...Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Comme ça me fait plaisir de recevoir ta réponse.<br /> A toi aussi je souhaite une année légère et heureuse.<br /> Je te donne des nouvelles rapidement.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> je suis tombée sur ton blog en cherchant des photos de Jack.<br /> Depuis le 17 décembre j'ai un grand chagrin, ma chienne Chipie s'est fait renversée juste devant la maison. C'était une femelle Jack russell adorable qui aurait eu 9 ans cet été.<br /> Je reste inconsolable et j'ai décidé d'accueillir à nouveau un petit Jack.<br /> Dimanche prochain je vais voir une petite femelle née le 25 décembre.<br /> Bonne journée et bravo pour ton blog.Une caresse à Batida.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour K'trine,<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir laissé un message sur mon blog, Batida est mon premier Jack, mais j'en suis enchantée et ne regrette pas mon choix! Comme toi, mon précédent chien, un cocker s'est fait renversé<br /> devant ma maison. C'est affreux, et il m'a fallu plusieurs années avant de reprendre un chien. Je ne voulais pas reprendre un cocker pour ne pas comparer, même si c'était aussi une brave bête.<br /> J'ai découvert l'élevage de Ferreuse sur internet et je suis très heureuse d'avoir choisis cet élevage. J'espère que tu pourras trouver ton bonheur et que ton prochain chiot aura le caractère que<br /> tu désires.<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à venir me donner des nouvelles, bonne chance et excellente année...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Jack Russell : Batida
  • : Jack russell terrier au fil des jours
  • Contact

Recherche

Archives