Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 21:23


Ce mercredi 28 octobre, nous avons bénéficié d'une belle journée, alors hop, une petite promenade s'impose !


Il faisait si beau et le décor est magnifique en cette saison avec les feuilles multicolores et brillantes sous le soleil. Nous nous sommes promenés dans le village, je suis retournée faire une photo au point de vue sur le village de Dave et le paysage valait le détour !


Nous avons suivi le chemin dans le sous bois vers les prairies du village.

  

Les couleurs sont superbes !

 

Quelle poseuse cette Batida ! J'adore ses yeux en amandes !

 


Et voilà, une belle journée qui se termine sous un beau soleil.
Vivement la prochaine balade...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Quelle poseuse ! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement Batida est toujours aussi belle. Qu'elle chance tu as ! Fais lui un gros câlin de ma part.<br /> Bises à toi et merci pour les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà Batida bientôt adulte et toujours aussi belle. Je retrouve des "traits de sa mère". C'est fou ce qu'on peut constater les ressemblances en les suivant au fil des mois.<br /> A bientôt, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Jack Russell : Batida
  • : Jack russell terrier au fil des jours
  • Contact

Recherche

Archives