Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 17:27
Ce week-end, mes maîtres partaient en week-end à Paris et je suis restée chez Amandine et Emelyne.
chien_129.gif
C'était la première fois que mes maîtres me laissaient et j'avoue que ma maîtresse était un peu stressée, pas du fait de me laisser chez sa soeur, mais elle avait peur que je fasse des bêtises!!!
neigeMe voilà dehors dans la neige, et oui, elle ne nous quitte plus la neige!!! Et moi, j'adore ça !
neige(2)Amandine et Emelyne se sont bien amusées avec moi !chien_220.gifBien sûr, chez Amandine et Emelyne, je n'étais pas seule et j'ai pu jouer et courir avec Joy et Indra. Mais c'est vrai, vous ne les connaissez pas !, Allez, je vous les présente.
neige(5)Nous voilà, à gauche c'est indra le Berger Allemand, elle n'a pas encore un an et à droite, c'est Joy le Labrador, il a 5 ans je crois !
Et puis la plus belle, la star, la princesse... Oups je m'égare en parlant de moi!
neige(4)Et Indra, tu ne va pas me manger hein !!!
neige(3)Mais non, elle avait juste un peu soif, et tu m'en laisse un peu???

Bref, le week-end s'est super bien passé et je me suis super amusé, j'y retournerai pendant les grandes vacances, chouette alors !!!chien_222.gifPs: Quand je suis rentrée j'étais un peu tristounette de devoir jouer toute seule...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Et bien c'est un beau trio ! Comment veux-tu qu'elle ne s'amuse pas notre Batida ! Je suis certaine qu'elle va passer des vacances formidables cet été ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oups ! Il semble que le week end de Batida fut de meilleure qualité que celui des ses Maîtres...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les copains de Batida sont magnifiques elle fait bien petite au milieu.Je vois que tout le monde s'est bien amusé ! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Jack Russell : Batida
  • : Jack russell terrier au fil des jours
  • Contact

Recherche

Archives