Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 20:17

Comme vous le savez déjà, Batida et moi, nous nous rendons au club canin deux fois par semaines. Et elle fait de grands progrès !



Il faut avouer que nous travaillons un peu chaque jour, plus ou moins 10 minutes.
Batida travaille tellement bien que le moniteur nous a demandé de participer à une démonstration avec les chiens de la police (Berger Malinois), le moniteur ma demandé de participer avec Batida car il veut montrer des chiens de races et de niveaux différents.

J'avoue que je suis très fière. Je ne pourrai hélas pas prendre de photos car j'irai certainement seule.

Batida est très attentive lors des séances.
Ce dimanche je suis allée dans un groupe avec des chiens de 12 mois et Batida s'en est bien sortie. Bien sûr il y a quelques petites imperfections mais comme le dit le moniteur, les bases sont là et il ne reste plus qu'à continuer à travailler pour que Batida s'améliore.

Je vous rassure, je ne fais pas de forcing mais le fait d'avoir eu un papa moniteur m'a donné quelques bases et dés que Batida est arrivée nous avons utilisé le vocabulaire adéquat. Bref, elle a un peu d'avance sur les autres chiens de son âge.

Pourvu que cela dure, Batida est vraiment GENIALE!
Bravo Batida!

Partager cet article

Repost 0
Published by Law
commenter cet article

commentaires

Annick Lilou 13/07/2009 17:59

Super Batida ! C'est une championne et sa maîtresse aussi évidemment ! Les deux font la paire, on ne change pas une équipe qui gagne ! Bisous à vous deux

Présentation

  • : Jack Russell : Batida
  •  Jack Russell : Batida
  • : Jack russell terrier au fil des jours
  • Contact

Recherche

Archives