Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 21:09
Chaque jour, lorsque je rentre du travail, je passe un long moment avec Batida au jardin.

Là c'est son territoire et Batida va fuiner partout, pas un coin du jardin ne lui échappe !




D'abord un petit tour près de l'étang !

Puis les courses folles,

Les jeux avec les morceaux de bois, les ballons ou les cordes...

Enfin, Batida traverse la haie pour aller faire un petit coucou à Youki le long de la clôture, et madame revient nous voir ni vu, ni connu !


Qu'est-ce que je vous disais, le jardin c'est son territoire !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbes photos,quand je vois Batida, je vois Lilou la même pêche ! Ils sont terribles nos jacks, plein de vigueur, et toujours prêts à découvrir le monde ! Bonne continuation à vous deux !
Répondre
V
hello mais qui n'aurait pas envie de trainer dans un si beau jardin.... ah j'envie batida... gros bisous et a bientot sur le terrain au hasard des mercredis
Répondre
L
<br /> Merci Viviane pour ta visite sur le blog de Batida, à bientôt au club,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Hello Batida et Cie... Comme d'habitude, très belles photos. Bizzzzz et bonne journée.
Répondre
L
<br /> Coucou Nanou,<br /> <br /> Merci pour tes gentils messages, comme tu le vois, Batida est en super forme et fait notre bonheur. J'attends avec impatience les photos des futurs petits de Ferreuse.<br /> <br /> Gros bisous à toi et bonjour à tous à Ferreuse.<br /> <br /> <br />
L
Batida au bord de l'étang et au milieu des fleurs est trop belle et j'adore quand elle court.<br /> Bisous et caresses pour elle.
Répondre

Présentation

  • : Jack Russell : Batida
  • : Jack russell terrier au fil des jours
  • Contact

Recherche

Archives