Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 18:47
Batida va bien, elle s'est bien habituée à sa nouvelle maison et a déjà ses petites habitudes...
Batida est très sage la journée, je reviens le midi et tout va bien!
Nous jouons beaucoup lorsque je rentre. Batida adore le jardin, l'étang, et son gros ballon rose. Mais son moment préféré (et le mien), c'est quand elle fait un p'tit dodo dans mes bras pendant le journal télévisé.

 

Ce vendredi, il y avait de l'agitation à la maison, ma maîtresse recevait ses collègues et bien sûr j'en ai profité pour me faire gâter!



Ce samedi, c'est avec François et Charles que j'ai passé le soirée.


Comme vous le voyez ma vie est très difficile!!!!

Il faut dire que j'ai beaucoup joué aujourd'hui et j'ai même goûté aux joies de l'eau, je suis allée dans l'étang!!! Et oui, j'ai pas résisté! (Ma maîtresse a été surprise de me voir rentrer emballée dans un grand essuie dans les bras de mon maître! Heureusement que le soleil brillait, je n'ai pas pris froid).
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je crois avoir dit quelque part que les Jack aiment l'eau oups ! Une vraie "vie de chien"... Bon dimanche. Bise à l'une, câlins à l'autre.
Répondre
L
Effectivement elle a une vie trèèèèèèès difficile mdr ! Elle est de plus en plus adorable. Bizzz
Répondre
A
Bonjour vous 2 !<br /> Et vous regardez les JT sur toutes les chaînes ? Lol !!!<br /> A bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Jack Russell : Batida
  • : Jack russell terrier au fil des jours
  • Contact

Recherche

Archives